friday13 ou simplement ma présentation ;)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 friday13 ou simplement ma présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walking in San Francisco
friday13


friday13


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 15/05/2013






friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) EmptyJeu 16 Mai - 1:09

frIDay13

friday13 ou simplement ma présentation ;) Kolbon
Quelques Infos
...


Spoiler:


Qui suis-je
...


Tes séries ? TVD, Criminal mind, Teen Wolf, Doctor Who,Being Human(USA), TBBT, NCIS, Charmed, Castle, Sherlock et d'autres que j'ai oublié
Tes films ? Harry Potter, Avangers, Le seigneur des anneaux, le Hobbit, Hunger Games, Sherlock Holmes et d'autres
tes acteurs ? Joseph Morgan, Robert Downey Jr., Paul Wesley, Benedict Cumberbatch, Douglas Booth, Jensen Ackles et d'autres
Tes actrices ? Candice Accola, Dianna Agron, Nina Dobrev, Jennifer Lawrence, Kristen Bell, Emma Stone et d'autres
tes goûts musicaux ?
Tes livres ? Hunger Games, Harry Potter, Games of Thrones(si je me décide a continué a les lires) et d'autres
Tes animes ? One pieces, Naruto, Full Metal Alchemist, Le Prince du Tennis, Fruits Basket, Pokémon, et d'autres
Tes mangas ? One pieces, Naruto, Full Metal Alchemist, Fruits Basket, InuYasha, Shaman King, Dragon Ball et d'autres

Caractère
...


Fiche rapide

Ton Pseudo ?? Voir en haut du formulaire
Ton Age ?? Faire référence a la partie en spoiler
Comment es tu arrivé ici ?? En votant sur un Top-Site
As tu bien lu le règlement ??
Revenir en haut Aller en bas

Walking in San Francisco
Ilyria


Ilyria


MESSAGES : 207
INSCRIPTION : 14/05/2013
ÂGE : 35
RÉGION : Catalogne
HUMEUR : Good







friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) EmptyJeu 16 Mai - 8:07

Bienvenue friday13 ou simplement ma présentation ;) 549646935 friday13 ou simplement ma présentation ;) 549646935

Dis pourquoi ce pseudo ?? (en mode curieuse^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Walking in San Francisco
Kim'z
A Dreaming Angel, Lost in Wonderland

Kim'z


MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 08/05/2013
ÂGE : 33
RÉGION : Montréal
ÉTUDE/PROFESSION : Comptabilité/Danse
HUMEUR : Massacrante







friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) EmptyJeu 16 Mai - 11:31

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !! friday13 ou simplement ma présentation ;) 835582252
Revenir en haut Aller en bas
http://kp-red-fox.tumblr.com/

Walking in San Francisco
friday13


friday13


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 15/05/2013






friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) EmptyJeu 16 Mai - 20:34

Merci

Pour ce qui est de la raison du pseudo, j'en sais trop rien, c'est lié au vendredi 13, mais pourquoi ça et pas autre chose, ben je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Walking in San Francisco
Nerine ▽


Nerine ▽


MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 08/05/2013






friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) EmptyLun 20 Mai - 15:40

je te souhaite bienvenue en retard juste parce que ta un super gif de one piece **
Revenir en haut Aller en bas

Walking in San Francisco
Contenu sponsorisé











friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: friday13 ou simplement ma présentation ;)   friday13 ou simplement ma présentation ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friday13 ou simplement ma présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dark-elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: once upon a time :: Tell us your story :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-