The Mortal Instruments
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 The Mortal Instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walking in San Francisco
Kim'z
A Dreaming Angel, Lost in Wonderland

avatar


MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 08/05/2013
ÂGE : 27
RÉGION : Montréal
ÉTUDE/PROFESSION : Comptabilité/Danse
HUMEUR : Massacrante







MessageSujet: The Mortal Instruments   Jeu 28 Nov - 19:43


_________________
⊹ A dreaming angel, lost in wonderland.
How is even when you're dead, you're the pain of my existence ? - Damon (TVD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kp-red-fox.tumblr.com/

Walking in San Francisco
Midnightsun


avatar


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/05/2013
ÂGE : 25
RÉGION : Sud
ÉTUDE/PROFESSION : Etudiante






MessageSujet: Re: The Mortal Instruments   Lun 30 Juin - 21:29




Date :
19 juin 2014

Membres Chéris

Dear Invité,

B
onjour ou Bonsoir à tous !

Je viens aujourd'hui vous donner les dernières nouvelles du forum. Nous avons ouvert à partir de maintenant la possibilité de jouer des personnages tirés des livres de Cassandra Clare. Tous sont jouables (ceux présents dans le films doivent garder les avatars utilisés dans le film), sauf Jace et Clary qui se reposent très loin des problèmes obscures après toutes leurs aventure (ils l'ont mérité, vous ne croyez pas ?). Donc, vous pouvez incarner Bane, Luke ou bien Jocelyn, voire même des personnes présents dans la saga The Mortal Instruments ou dans la saga The Mortal Instruments, Origine. Cependant, prenez garde ! Tout n'est plus en ordre dans les histoires de tous ces personnages. Je vous invite donc à lire ce que vous a concocté le staff en venant regarder nos postes vacant. Les personnages de la série ne sont pas les seuls à avoir fait leur apparition. De nouveaux postes vacants ont été créés en espérant qu'ils vous donnent envie de nous rejoindre.

Il y a bien sur encore des scénarii très attendus par nos membres sur notre forum. Aujourd'hui cependant, je mettrais l'accent sur l'un d'entre eux, donc le membre est présent depuis longtemps sur notre forum et actif :

Samuel Cartwright, feat Shiloh Fernandez.


Samuel est un chasseur d'ombre, plutôt calme si on ne le cherche pas. Il est fonceur et n'a pas peur de la mort. Samuel est le parabatai d'Evan, ils se connaissent depuis l'enfance et vu qu'Evan est fils unique, il considère Samuel comme un frère. C'est à lui qu'il se confie lorsqu'il doute ou qu'il est en colère. Il a une entière confiance en Samuel et sait que lors d'une mission, il peut lui confier sa vie les yeux fermés. Il est basé à l'Institut de Londres, tout comme Evan. Il a ses parents encore en vie, une grande soeur et une nièce qu'il passe voir aussi souvent que possible à Idris pays des chasseurs d'ombres.

L'avatar est totalement négociable, mais les nom et prénom ne le sont pas. Il aura plusieurs autres liens : Nolan Carstairs, Cassandra Herondale, Adriel Wayland, Lizzie Karradech.

Le joueur aimerait une personne avec un bon niveau de français, accepte les débutants dans le rpg et est prêt à guider toute personne souhaitant le prendre sur le forum. Dans l'ensemble, il répond aux rps dans la semaine et dans les 800 mots par rp.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à le contacter directement sur le forum ou à passer par nous sur celui-ci pour tous renseignements supplémentaires.

Voici les liens importants menant à notre forum :

Une petite visite chez nous part Ici
Une Question part Ici
Envie de tout voir un Compte vous ouvre les bras part Ici
Envie de partager notre aventure en devenant partenaire un petit clic Ici



Staff Mortal Instruments.
© sobade.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortalinstrumentsrpg.com/

Walking in San Francisco
Midnightsun


avatar


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/05/2013
ÂGE : 25
RÉGION : Sud
ÉTUDE/PROFESSION : Etudiante






MessageSujet: Re: The Mortal Instruments   Ven 11 Juil - 13:34




Date :
11 juillet 2014

(peut être futurs) Membres Chéris

Dear Invité,

B
onjour ou Bonsoir à tous !


Encore une petite tournée de nouvelle du forum. De nombreux personnages de la saga, à présent autorisés je vous le rappelle, sont toujours libres. Si vous rêvez donc de jouer une Isabelle Lightwood ou un Jem Carstairs, venez faire un tour, votre souhait pourra être exaucé ! Ils sont en effet tous jouables, à l'exception de Clary et Jace.. Je vous invite donc à lire ce que vous a concocté le staff en venant regarder nos postes vacant. Les personnages de la série ne sont pas les seuls à avoir fait leur apparition. Vous les trouverez peut être un peu changés mais le Monde Obscure n'est jamais de tout repos et ce qui se trame dans l'ombre a une influence sur tout le monde !

Le contexte a lui aussi été mis à jour afin de résumer le résultat de nos diverses intrigues etles menaces qui pèsent au dessus de vos jolies petites têtes. Venez y jeter un coup d'oeil par ici

Il y a bien sur encore des scénarii très attendus par nos membres sur notre forum. Aujourd'hui cependant, je mettrai l'accent sur l'un d'entre eux, celui d'une sorcière écrit par Bastien T. Mesples, un petit nouveau sur le forum mais qui semble déjà bien motivé !



De deux ans l’aînée de Bastien, leur mère est morte en couche. Ils furent adoptés séparément, elle dans une riche famille des Caraïbes et lui en Australie. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle commença à vraiment développer ses pouvoirs. Curieuse de connaître son passé, elle quitta son foyer quelques années plus tard. Elle retrouva son frère. Quand il fit son service militaire elle s'engagea comme infirmière dans l'armée pour rester proche de lui, c'est là qu'elle connue son premier et seul amour mais celui-ci mourus. Il y eu une coupure de 30 ans avant que le frère et la sœur ne se retrouvent à nouveau. Les deux sont très indépendants tout en étant très proches, en ce sens il a laissé l'histoire assez libre pour que votre imagination puisse combler les lacunes. A l'heure actuelle cependant et alors qu'ils ne se sont pas vus depuis 1 an, la jeune femme commence à douter des notions de bien et mal et à changer. Elle est sur le fil et commence à se perdre sans pour autant en parler à son frère. C'est pourquoi leur avenir reste incertain. 

L'avatar est négociable, tout comme le pseudo, tant que les initiales restent les mêmes que celles de Bastien, à savoir B.T.M.

Le joueur aimerait une personne assez expérimenté dans le RPG mais ne serait pas contre un joueur plus débutant si celui-ci sait faire preuve d'imagination et de spontanéité. Il n'est pas regardant sur les fautes d'orthographes tant que vos rps restent lisibles, et fait au minimum une trentaine de lignes en moyenne dans ses rps. Dans tous les cas, il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et discuter des points que vous voudriez négocier sur le personnage.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à le contacter directement sur le forum ou à passer par nous sur celui-ci pour tous renseignements supplémentaires.

Voici les liens importants menant à notre forum :

Une petite visite chez nous part Ici
Une Question part Ici
Envie de partager notre aventure en devenant partenaire un petit clic Ici

En espérant vous voir bientôt sur TMI !
Le Staff ♥

Staff Mortal Instruments.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortalinstrumentsrpg.com/

Walking in San Francisco
Contenu sponsorisé











MessageSujet: Re: The Mortal Instruments   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Mortal Instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Mortal Instrument RPG
» Demande de Partenaire The Mortal Instruments RPG
» The mortal instruments
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: once upon a time :: Special Guests & Affiliations :: Fiche de nos partenaires-